Conditions de participation au concours MAGAZ!NE 2017

Tous les enfants (appelés ci-après «participants») domiciliés en Suisse sont autorisés à participer au concours MaGAZ!ne, organisé par le gaz naturel. Aucune obligation d’achat. Les collaborateurs liés à la marque gaz naturel ne sont pas autorisés à participer au concours.

Pour prendre part au concours, les participants doivent procéder comme indiqué ci-dessous. Se connecter sur www.ma-gaz-ine.ch, rentrer le code secret, remplir le formulaire de contact, accepter les conditions de participation et prendre ainsi part au concours. Seule une participation par enfant est autorisée.

En participant au concours, le participant accepte les règles et conditions suivantes:

a) Une seule participation par enfant est autorisée

b) Pour que la participation soit valide, toutes les données transmises doivent être correctes et l’adresse email régulièrement consultée

c) Aucune donnée ne sera transmise à des tiers. Le gaz naturel se réserve le droit de contacter les participants via l’adresse email pour les informer s’ils ont gagnés et communiquer des informations relatives au événements et nouveautés

La date limite de participation est le 31.08.2017 (24h00), ensuite aura lieu le tirage au sort et le gagnant sera contacté par Email. Les prix qui n’auront pas pu être remis ou envoyés à leurs gagnants seront annulés sans compensation.

Prix du concours:
• De nombreux cadeaux surprises pour les heureux gagnants

Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle à l’intention des gagnants. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Le gaz naturel se réserve le droit d’exclure tout participant au concours en cas de violation des conditions de participation. Il se réserve, en outre, le droit d’apporter à tout moment des améliorations et des changements au site et de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément le concours en cas de force majeure, de panne technique, de fermeture du site ou de tout autre motif.